Les faits remontent au samedi 28 mai, aux alentours de 23 heures. Un jeune roumain âgé de 15 ans a été interpellé. Il fait l’objet d’une convocation devant le juge des enfants.
Une adolescente âgée de 14 ans a appelé police secours, ce samedi 28 mai peu après 23 heures, pour dénoncer des faits d’attouchements commis place Georges-Frêche, durant le festival du Fise.
Sur site, elle décrit son agresseur aux policiers de la Bac nuit et leur explique que tout en dansant il lui a touché les fesses puis a passé les mains sous son tee-shirt avant de l’embrasser dans le cou. En réaction, elle lui a asséné un coup de poing qu’il lui a violemment rendu avant de prendre la fuite.
Il nie les faits
Grâce à sa description très précise, les forces de l’ordre n’ont pas mis longtemps pour identifier et interpeller un jeune roumain âgé de 15 ans.
Placé en garde à vue, le mis en cause a réfuté l’ensemble des faits, reconnaissant qu’il avait pu, tout au plus, effleurer les fesses de la jeune fille en dansant. Il a été remis en liberté avec une convocation devant le juge des enfants en poche.