Gino, un petit garçon de 9 ans, n’a plus donné de signe de vie depuis mercredi soir. Il se trouvait sur une aire de jeux de la ville néerlandaise de Kerkrade. Ce samedi, les services de police ont informé que son corps avait été retrouvé. Dans une maison à Geleen. Un suspect a été arrêté.
Une alerte avait été lancée par la police aux Pays-Bas après la disparition du petit Gino, 9 ans, à Kerkrade, une ville néerlandaise, non loin des frontières belge et allemande.
L’enfant aux cheveux blonds et aux yeux bleus, qui vit à Maastricht, avait été vu pour la dernière fois entre 19h30 et 20h30. Sur une aire de jeux de cette ville où il séjournait chez sa sœur car sa maman était malade.
Le corps identifié, un suspect arrêté
Un important dispositif de recherche avait été déployé.
Tôt samedi, les forces de l’ordre aux Pays-Bas avaient annoncé dans un communiqué qu’un corps a été retrouvé dans une maison à Geleen, dans la province du Limbourg néerlandais. La police a ensuite confirmé qu’il s’agit bien du corps de Gino, rapporte le quotidien Le Soir.
Les enquêteurs ont arrêté un suspect, un homme de 22 ans, dans la nuit de vendredi à samedi. Connu des services de police et de la justice, il est soupçonné d’avoir enlevé le jeune garçon.