Un touriste britannique a été contrôlé bien au-delà de la vitesse maximale autorisée sur l’autoroute A26 le lundi 6 juin. Après avoir été intercepté au niveau de la commune de Saint-Gibrien, son permis lui a été retiré et son véhicule a été placé en fourrière administrative.
Alors qu’il revenait de vacances en direction de son domicile, un Britannique a été contrôlé ce lundi 6 juin vers 17 h 30 par le peloton motorisé sur l’autoroute A26 à hauteur de Bussy-Lettrée alors qu’il circulait dans le sens Troyes-Lille. Visiblement pressé, l’automobiliste a largement dépassé la vitesse maximale autorisée de 130 km / h puisqu’il a été contrôlé à 253 km/h. Il a été intercepté au niveau de la commune de Saint-Gibrien
Interdiction de conduite sur le sol français
Son véhicule, une Aston Martin DBS Superleggera forte de 725 ch, a été placé en fourrière administrative et son permis a été retenu. Le conducteur, qui rejoindra son domicile avec sa compagne à bord d’un taxi, s’est vu interdire la conduite sur le sol français. Il sera convoqué devant la justice française à la suite de ce grand excès de vitesse.