La police catalane a fait des découvertes stupéfiantes…
Les Mossos d’Esquadra de la région de Tarragone ont publié le bilan des contrôles effectués durant le week-end dernier. Et ce bilan est assez inédit.
Au Camp de Tarragone, ils ont fait ce que l’on pourrait appeler un carton plein! Cinq véhicules ont été arrêtés pour conduite en état d’ébriété. Sur les cinq conducteurs… quatre n’avaient pas le permis en règle en plus d’être positif au test d’alcoolémie.
Mais ce n’est pas tout, le cinquième semblait vouloir cocher toutes les cases des infractions routières. Lui n’avait tout simplement jamais eu le permis et il a été testé positif… à toutes les drogues du test! Outre les 0,56 mg/l d’alcool dans le sang, il était positif à la cocaïne, à la méthamphétamine et aux amphétamines. Le jackpot.
Mais ce n’était pas tout: outre les cinq occupants du véhicule, un sixième passager a été trouvé par les Mossos… dans le coffre de la voiture. C’est ce que l’on peut appeler un Grand Chelem!
Le conducteur était en infraction pour la troisième fois. Il passera bien entendu devant la justice prochainement. Ses cinq occupants seront également convoqués.