L’un des jurés du procès opposant Johnny Depp et Amber Heard se serait présenté à la place de l’un des membres de sa famille.
Les avocats d’Amber Heard réclament l’annulation du procès en diffamation qui l’avait opposé à son ex-mari, Johnny Depp. Selon eux, l’un des sept jurés n’a jamais été contacté par le tribunal pour participer au procès.
Le média américain Deadline affirme que cet homme aurait pris la place du vrai juré, un membre de sa famille, qui porte le même nom que lui.
« Il est particulièrement troublant qu’une personne non assignée à un jury s’y présente tout de même », écrit l’équipe d’avocats d’Amber Heard dans un document que Deadline s’est procuré.
Demande d’annulation des 10 millions de dollars de dommages et intérêts
Déjà, les avocats d’Amber Heard ont réclamé ce mois-ci l’annulation du verdict de son procès contre Johnny Depp. Selon eux, les conclusions des juges ne sont pas assez étayées.
VIDEO. Procès Depp contre Heard : les acteurs tous deux condamnés pour diffamation
Dans un document de 43 pages, les conseils de la comédienne exigent également l’annulation des 10 millions de dollars de dommages et intérêts qu’elle doit payer à son ex-mari.
À l’issue de six semaines de débats, les sept jurés du tribunal de Fairfax, aux États-Unis, avaient conclu le 1er juin que les ex-époux s’étaient mutuellement diffamés par voie de presse. Mais ils ont octroyé plus de 10 millions de dollars à la vedette de « Pirates des Caraïbes », contre 2 millions seulement pour celle d’« Aquaman ».